Mille & 1 tunisie : Shopping Déco Fleurs déco




Fleurs déco

  • Précédent
  • 1 of 3
  • Suivant


Il n'y a pas si longtemps, vous n’auriez pu avoir pareils produits en Tunisie. Ils auraient tout simplement continuer d’orner les boutiques européennes les plus branchées.

Les magazines de papier glacé les plus prestigieux auraient continué aussi à vous donner envie d’objets qui sont fabriqués en Tunisie. Aujourd’hui, «Fleurs Déco»,  une maison spécialisée dans la décoration depuis plus de 30 ans, ouvre un showroom qui vaut largement le détour !

Fleurs stabilisées, fleurs séchées, racines, coquillages… La gamme de «Fleurs Déco» s’étend des vases aux lustres en passant par les coupes, les corbeilles, les miroirs, les candélabres, les bouquets… Tous les résidus de la nature sont utilisés, séchés, coupés, teints, transformés, tressés… On adore le bois flotté, les racines, les écailles de poissons, les écorces, les plantes sauvages, les coquillages… Un chic fou et une nature tellement déco.
Chez «Fleurs Déco», on trouve des lustres, des vélo recouverts de racines séchées, des bouquets secs, des légumes en rotin, des citrouilles en osier… Ne dites surtout pas à la propriétaire des lieux que son métier est de récupérer les résidus de la nature. Pour son mari et elle, leur métier est de conjuguer au quotidien le surnom de Tunisie, la verte.

Mettez le cap sur cette boutique. Vous ne le regretterez pas. Chacun y trouve un objet pour faire et se faire plaisir. On aime franchement moins les couleurs étranges des objets exposés au fond de la salle mais faites en abstraction. Il parait qu’il en faut pour tous les goûts.

Adresse :
Fleurs Déco
Av des jasmins . route touristique . Nabeul.
Tél. : (216) 72 26 17 07

Plan de situation :

JavaScript must be enabled in order for you to use Google Maps.
However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.
To view Google Maps, enable JavaScript by changing your browser options, and then try again.

( 2 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir