Mille & 1 tunisie : Shopping Boutiques « Sous l’Escalier » ou sur un nuage ?!




« Sous l’Escalier » ou sur un nuage ?!

Envoyer Imprimer PDF
  • Précédent
  • 1 of 6
  • Suivant


Un anniversaire est en vue et bonjour le stress ! Comment réussir son cadeau, comment faire plaisir à l’autre ? Que faire d’un budget limité ?!
On va se rendre à « Sous l’Escalier », toutes les réponses y sont ! Le coin est un petit bout du monde des fées !

Tout ici est d’une chaleur particulière... Au premier coup d’œil, les couleurs, les formes, les lignes, la disposition de l’ensemble des articles, les petits coins qui s’exposent au regard et qui préservent pourtant tellement de secrets ! tout cela vous fait remonter en enfance... on se croirait dans un conte de grand-mère ! La touche artisanale est bien là, revisitée, vive, gracieuse..et la note contemporaine s’impose ici intelligemment.. Chaque article raconte l’histoire d’un moment de création prometteur, et chatouille l’imaginaire sans peine aucune...
C’est Me Ons el Hachmiqui gère la boutique,mais elle est aussi l’initiatrice du projet et la créatrice de presque toutes ces merveilles.

Ons s’est aussi associée à Alex&Véro, artisans- créateurs installés en Tunisie depuis des années, et leur griffe est devenue une des plus incontournables des passionnées de bijoux. Leurs collections viennent se marier parfaitement aux créations de Ons, et face à toute cette générosité, l’embarras du choix est garanti !

Le coup de cœur, c’est incontestablement les marques pages ! Des simples rectangles à symboles au petit cœur muni de son pompon coloré, les prix varient de 25 à 35 dT.
Entre autres articles : des porte-savons, des anneaux en argent pour les serviettes de table, des carrés aussi, des porte-clés, des coquetiers et des repose- couteaux !sans parler des colliers (certains modèles « ras du cou » sont entre 45 et 65dT), des bracelets (à partir de 5dT pour les bracelets à fil, il y a aussi ceux à 12dT, à 23dT ou même à 55dT à titre d’exemple), des boucles d’oreilles, et des bagues.

A cet univers d’argent et de cuivre, s’oppose un autre univers fait de tissus divers et de couleurs saisissantes ! Le coup de cœur ? Les taies d’oreillers !avec cette délicate broderie faite à la main, et les poupées au sourire large, à l’image des vieilles poupées en chiffon !On en adopterait bien quelques unes, leur charme est intact !
La boutique a aussi son stock de pièces uniques : bas reliefs, tableaux de peinture, écharpes et sacs à main et même du mobilier. De quoi avoir la tête qui tourne !
Gardez la boutique à l’œil, car « Il se passetoujours des chosesSousl'Escalier ! “

« Sous l’Escalier » a inauguré sa nouvelle boutique à el Menzah 5 il y a à peu près un an.
Adresse :
5, avenue de la liberté El Menzah 5 (face Amen bank, Ksar Tej), Tunis.

Les horaires d’ouverture sont comme suit :
le lundi : de 15:30    à 19:30.
du mardi à samedi : de 10:00 à 13:00 et de 15:30 à 19:30.
Tel : 24770402

Plan de situation :

JavaScript must be enabled in order for you to use Google Maps.
However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.
To view Google Maps, enable JavaScript by changing your browser options, and then try again.

( 2 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir