Mille & 1 tunisie : Shopping Artisanat & Tradition Bijoux YAS, la création à l’honneur




Bijoux YAS, la création à l’honneur

Mohamed Liderssa
Mohamed Liderssa
Mohamed Liderssa
  • Précédent
  • 1 of 3
  • Suivant


Du bois flotté,des tissus africains, du cuir, de l’argent, des fibules anciennes, des perles en céramique, de l'ambre,du verre soufflé,du plexiglas,des fibres végétales... Les bijoux YAS sont de véritables histoires de vie à eux seuls. Alliance de matières, de textures, de senteurs, clin d’œil au patrimoine tunisien et aux différentes civilisations qui ont forgées le pays, YAS est une marque que l’on aime, vous l’aurez compris.

Et ce métissage que nous racontent les bijoux YAS n’est peut être pas tout à fait étranger à l’histoire de vie de sa créatrice, Yasmina Felhi-Debache, née d’une mère bretonne et d’un père aux racines familiales bédouines de la région de Gafsa. Elle accumule des matériaux au gré de ses voyages, de ses rencontres, de ses coups de cœur et crée instinctivement ses collections. YAS a exposé en Italie, à Milan, au Japon, en France, à Paris, en Suisse et en Côte d’Ivoire. La marque s’impose comme définitivement créative.

Les bijoux YAS sont disponibles à La Marsa dans les boutiques  « YUKA » à la Marsa et la librairie Fahrenheit à Carthage.


YAS-Yasmina Felhi-Debache

E-mail : fehliyasmina@yahoo.fr
Tél. : (+216) 98 655 466
Site : yas-creation.com

Plan de situation:

JavaScript must be enabled in order for you to use Google Maps.
However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.
To view Google Maps, enable JavaScript by changing your browser options, and then try again.

( 0 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir