Mille & 1 tunisie : Hébergements Maisons d’hôtes




Maisons d’hôtes

Villa 78 - Tunis

Envoyer Imprimer PDF

Villa 78 est une Maison d'hôtes de 4 chambres située directement sur la principale avenue de Tunis, l’avenue Mohammed V. Villa 78 a ouvert ses portes au cours de l’été 2013.

Dar Bengacem

Envoyer Imprimer PDF

De la finance à l’hôtellerie, il n’y a qu’un petit pas à franchir. Mais le plus réside dans cette subtilité à savoir marier traditionnel et modernité.Chez les Bengacem, on est dans la finance, de père en fils. Mais il est un autre gène chez eux qui se transmet irrémédiablement, c’est celui du collectionneur, et de l’amoureux des vieilles pierres.

Dar Nesma - Zarzis

Envoyer Imprimer PDF

Tenue par deux couples de français tombés amoureux de la Tunisie, Dar Nesma dispose de cinq chambres, d’une belle piscine et d’une vue absolument superbe sur la baie de Zarzis avec au loin l’île de Djerba. Stéphane, ancien restaurateur en France, gère sur place la table d’hôtes de la demeure. Produits frais, saveurs méditerranéennes et, sur demande, soirée à thème comme la soirée berbère seront là pour vous régaler.

Dar Selim et Isabelle

Envoyer Imprimer PDF

Isabelle et Selim accueillent leurs hôtes au cœur d’un quartier résidentiel de la médina de Tunis, à proximité du circuit touristique de la vieille ville. Leur demeure s’adresse aux amoureux de rencontre authentique, curieux de découvrir un pays, un mode de vie, une culture. Située dans une ruelle calme, la demeure, une maison ancienne à patio, a été entièrement rénovée avec passion et soucis du détail par le couple.

Palais Rock the Kasbah

Envoyer Imprimer PDF

Qui n’a jamais rêvé de séjourner dans un palais du XVIIIème siècle au cœur d’une médina classée patrimoine mondial de l’Humanité ? Reçu avec attention par Philippe et Martial ne peut qu’être des plus agréables.  Dans cette demeure, les styles se côtoient pour valoriser l’artisanat tunisien.

Dar Karmi - Tezdaïne (Djerba)

Envoyer Imprimer PDF

Dar Karmi cultive l’art de vivre à la tunisienne. Ouverte l’été 2011, Dar Karmi est tenue par Victoria et Abdelebasset Karmi. C’est l’envie de ce couple de s'installer en Tunisie après une vie passée en Suisse, de prendre le temps de vivre à un autre rythme qui a motivé l’ouverture de cette nouvelle maison d’hôtes sur l’île.

Dar Salima - Mornag

Envoyer Imprimer PDF

Dar JbelAvis aux amateurs de convivialité, de rencontres vraies, de bonne chaire et de campagne : Dar Salima ouvre ses portes du côté de Mornag à une trentaine de kilomètres du centre de la capitale.

Dar el Hana - Monastir

Envoyer Imprimer PDF

Dar JbelTenue par un couple franco-tunisien qui partage sa vie entre la Tunisie et la France, Dar el Hana n’ouvre ses portes que l’été et pour les vacances de printemps au moment où ses propriétaires y séjournent.

Dar Casa del Almendro - Korba

Envoyer Imprimer PDF

Dar JbelLa Casa del Almendro situé tout prêt de Korba a ouvert ses portes en mai 2011. Tenue par des passionnées de randonnées et de nature, Casa del Almendro propose un séjour à la ferme au cœur d’une des plus belles régions de Tunisie, le Cap Bon. La demeure est située au sein d’un domaine agricole planté d’amandiers.

Dar Bibine - Djerba

Envoyer Imprimer PDF

Dar bibine

Dar Bibine est très probablement l’une des maisons d’hôte de Tunisie qui déclare le plus d'engagement pour le détail et le design.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Dar Bibine s'est hissé au top des adresses préférées de l’hébergement exclusif de Djerba. Forte de son succès, les propriétaires y font des extensions.

Page 1 sur 6

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  5 
  •  6 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »