Mille & 1 tunisie : Hébergements Locations Prestige Dar Sabri - Nabeul




Dar Sabri - Nabeul

Envoyer Imprimer PDF
  • Précédent
  • 1 of 4
  • Suivant


Dar Sabri est un enchantement pour les sens. C’est surtout le plus beau des écrins pour un artisanat tunisien d’exception. Lorsque j’ai visité la maison la toute première fois, elle était au stade des finitions. La beauté des lieux, la pureté des objets, l’énergie qui s’y dégageait et la poésie qu’elle a provoquée en moi m’ont laissée rêveuse.

Ils auguraient déjà, d’un résultat d’exception. Je l’ai ensuite imaginé dans ses moindres détails, finesses et subtilités. Depuis, c’est devenu une des adresses haut de gamme de Tunisie.
Le concept est inédit. Lieu de villégiature exclusif et privé, Dar Sabri est un hébergement entre la maison d'hôtes et l'hôtel de luxe. L’heureux propriétaire des lieux reprend à son compte le concept de « Boutique Hôtel » en Tunisie et plus précisément dans la ville de Nabeul. Décorée avec passion et authenticité par Sabri et son équipe, il vous suffit de pousser la porte de la maison pour profiter du calme de ce lieu enchanteur. Organisée autour d’un patio central, élément indispensable et classique dans l’architecture arabe, il lui procure calme, fraîcheur et sérénité. S’y conjuguent alors avec grâce et élégance, les ambiances arabesques traditionnelles à une décoration « high tech » à l’occidentale. Le mélange est subtil, léger et oh combien enchanteur !

« Le rez-de-chaussée, aux magnifiques plafonds voûtés, a su conserver la mémoire de l’ancienne maison arabe classique tandis que l’étage offre un aménagement contemporain ultra design. Idéalement située à l’étage, alliant luxe, confort et discrétion absolue, la terrasse aux murs immaculés sommés de figuiers de barbarie se compose d’un grand solarium où se relaxer en toute quiétude. Chaises longues, tabourets et bars présentent une ligne agréable et ultra contemporaine pour profiter au maximum de la douceur de vivre, du calme et du clapotis de l’eau. »
On conjugue au "Dar Sabri" et ses quatre suites, un confort ultra contemporain aux charmes d’un Orient rêvé et embelli. Tous les éléments de mobilier et de vaisselle ont été conçus par les meilleurs artisans du pays. Les tissages, les lins brodés, les verres soufflés, les cuivres martelés, les foutas tissées, la porcelaine immaculée... tout est disponible à la vente. Dans les espaces sanitaires, on dépose des senteurs de musc, d’eau de géranium et d’extrait de roses. Au hammam, on vous enduira de « Tfal » parfumé à l’eau de fleurs avant un massage à l’huile essentielle.

Amel Djait

Détails :

Nom de la chambre d’hôte : Dar Sabri
Maître des lieux : Sabri Oueslati
Adresse : Avenue Farhat Hached impasse 7
Code Postal : 8000
Ville : Nabeul
Nombre de chambres : 4 suites
Capacité d’accueil : 8 personnes
Téléphone : (+216) 72 272 877
Fax : (+216) 72 272 877
E-mail : info@dar-sabri.com
Site : www.dar-sabri.com
Itinéraire d’accès : Médina de Nabeul

Détails :

Langues parlées : Arabe, Français, Néerlandais, Anglais, Allemand & Italien
Table d’hôtes : Oui  
Accès personnes handicapées : Oui  
Animaux acceptés : Non
TV : Oui  
Accès internet : Oui  
Loisirs : Piscine extérieure chauffée et à débordement, hammam, bibliothèque, vélos TTC haut de gamme
Activités : Cours de cuisine, excursions diverses customisées

Détails :

Tarif indicatif à la nuitée (sur la base d’une chambre double avec petit déjeuner) : Entre 200dt & 350dt par suite et par nuitée. Les prix varient selon la suite et la saison.

Plan de situation :

JavaScript must be enabled in order for you to use Google Maps.
However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.
To view Google Maps, enable JavaScript by changing your browser options, and then try again.

( 13 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir