Mille & 1 tunisie : Hébergements Hotels de charme Borj Dhiafa - Sfax




Borj Dhiafa - Sfax

Envoyer Imprimer PDF
Borj Dhiafa
  • Précédent
  • 1 of 2
  • Suivant


Entre le tumultueux centre ville de Sfax et l’aéroport, l’hôtel de charme Borj Dhiafa constitue une halte de charme. Sfax est une ville où il n'y a pas pléthore de propositions d’hébergement. Classé cinq étoiles, Borj Dhiafa joue de l’ombre et de la lumière avec une architecture arabo-musulmane inspirée du patrimoine régional.

L’hôtel de charme Borj Dhiafa a choisi la dimension humaine pour plus d’hospitalité. Il offre seulement 26 chambres doubles et 4 suites. Les services sont également remarquables puisqu’on peut oublier sa journée de travail ou de route en profitant de la piscine, des soins du centre de spa ou de ceux du hammam. A Borj Dhiafa, on peut également rester connecté si on le souhaite puisque TV satellite, connexion Internet à haut débit et Wi-Fi sont à la disposition des clients.

La halte est aussi gourmande. En effet, outre le classique restaurant à la carte « El Borj », Borj Dhiafa révèle les secrets de la cuisine sfaxienne au restaurant « El Mayda » où une cuisinière native de Sfax propose les meilleures spécialités de la ville.

Description :

Hôtel de charme Borj Dhiafa

Adresse : Route Soukra km3 - 3052 Sfax

Contact :

Tél. : (+216) 74 677 777

Fax : (+216) 74 676 777

E-mail : contact@hotel-borjdhiafa.com


Plan de situation :

JavaScript must be enabled in order for you to use Google Maps.
However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser.
To view Google Maps, enable JavaScript by changing your browser options, and then try again.

( 2 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir