Mille & 1 tunisie : Gastronomie Tradition Restaurant Les Amis - Grombalia




Restaurant Les Amis - Grombalia

Restaurant des amis


Chez Am Tijani on sert tout simplement les meilleurs rôtis d’agneau et de veau de Tunisie. La tête d’agneau au four avec ses pommes de terre cuites à cœur n’ont rien à envier aux drôtis. Pour déguster une bonne viande, préparée à la Tunisienne, le restaurant Les Amis n’a pas son pareil. C’est sans aucune doute une des meilleures adresses du pays.

Situé à Grombalia, loin de tous les circuits touristiques et des endroits courus de Tunisie, le restaurant de Am Tijani est un compromis entre le restaurant de camionneurs, la gargote traditionnelle et le rendez-vous des ministres et ambassadeurs du gouvernement tunisien à la retraire.

La cuisine de Am Tijani vaut-elle le déplacement ? Assurément et sans conteste, il suffit de voir la clientèle hétéroclite dont certains viennent de Tunis s’y presser.

La carte ne se renouvelle jamais. Depuis plus 40 ans on y sert les mêmes bons plats dont la clientèle raffole. Les prix sont plus que corrects. Il faut compter entre 8 et 10D par personne. Le restaurant ne sert qu’à midi et les fameuses têtes d’agneau ne sortent des fours qu’à partir de13h00. Le restaurant ne sert pas d’alcool.

A.D.

Restaurant Les Amis

Chez Tijani Belekhoua.  Av Habib Bourguiba - Grombalia

Tél. : (+216) 98 248 346

( 12 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir