Mille & 1 tunisie : Gastronomie Gourmand Franco Gelato & Caffè




Franco Gelato & Caffè



Après Beirut et Dubai « Franco Gelato & Caffè » s’installe à Enasser et envisage de s’installer à Sousse et à Sfax. La maison est spécialisée dans les glaces et produit tout « in house ».

Des glaces au parfum de « torrone », « bacio », « gelse » et aussi des classiques comme l’amande, la gianduia, la « stracciatella »…
La pâtisserie propose des verrines, des « minivoglie », des « tiramisu » et des gâteaux de diverses catégories comme les croustades, le « tortas », les « panna cotta », les « biscotti »…
Question prix, il faut compter 22 dinars le litre de glace et 12 dinars le demi-litre. Les gâteaux glacés sont entre 25 et 45 dinars pour environ15 personnes. Les verrines sont à 25 dinars la boite de dix et 30 dinars la boite de 12 à emporter ou à offrir.
Du côté des crèmes individuelles, il faut compter 5,5 dinars pour un « tiramisu », 5.500 la « zuppa inglese » ou la « pana cotta »
Les livraisons à domicile sont gratuites avec une commande supérieure à 30 dinars.
Franco Gelato &Caffé c’est aussi une adresse à découvrir pour un encas, un plat de pâtes ou une salade. Nous y reviendrons !

Franco Gelato & Caffè
Avenue Hédi Nouira. Résidence Vinci
Tél. : (+216) 71 827 628

( 2 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir