Mille & 1 tunisie : Gastronomie Chic et branché Bayrouth Café – Les Berges du Lac




Bayrouth Café – Les Berges du Lac



La maison existe depuis quelques années déjà. On aime particulièrement les sonorités de la propriétaire des lieux qui sur sa caisse parle libanais et vous dit « merhebe » ( «Soyez les bienvenus») !
Fait-on un voyage pour autant ?

Pas particulièrement. Le restaurant est une halte sans prétention. Un restaurant de midi pour grignoter entre amis avant de reprendre le travail ou le shopping selon qu’on travaille ou se ballade dans le quartier des Berges du Lac.

Le «Bayrouth Café» est un espace moderne qui se divise en deux, un restaurant à l'étage et l’autre dédié à la cuisine rapide et fait  aussi office de traiteur. Jolie terrasse pour siroter un thé.

Le restaurant sert une cuisine  savoureuse sans que l’on note des efforts particuliers pour la présentation.  Dans un même plat on peut adorer la « keftah » tellement elle est parfumée, tendre et s’étonner que le veau  soit un peu plus dur et trop cuit. Les accompagnements sont délicieux et l’assiette « Beyrouth café » est vraiment généreuse. Compter 17,900 dt le plat. Les sandwichs libanais sont compris entre  3 et 3,800 dt. Les boissons sont à 2,000 dt.

Bayrouth café
67, rue du lac Wendermer - Les Berges du Lac
Tél. : (+216) 71 960 244

( 8 Votes )

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir