Mille & 1 tunisie : Gastronomie Chic et branché La Palmeraie - Midoun




La Palmeraie - Midoun

  • Précédent
  • 1 of 2
  • Suivant


Voici une adresse à retenir pour les amoureux de cuisine méditerranéenne raffinée. Il s’agit d’un des restaurants de l’hôtel Hasdrubal Thalassa&Spa mais accessibles aux non-résidents sur réservation.

Située entre mer et piscine dans une bâtisse sur pilotis toute de bois, La Palmeraie est un restaurant à la carte qui porte haut les couleurs de la gastronomie tunisienne et cela est fort plaisant. La carte est simple mais propose un voyage du goût. Que des produits frais et des saveurs bien travaillées.

La salade de poulpe kerkénienne est un délice avec ses petits éclats de pulpe de citron, les pâtes aux fruits de mer tout simplement si exquises qu’on sauce discrètement mais méthodiquement son assiette, le médaillon de veau sur son lit d’oignons fondant à souhait et le panaché de grillades et son accompagnement de légumes croquant parfait pour les enfants. Les assiettes sont équilibrées et la vue d’un côté sur la Méditerranée et de l’autre sur la vaste piscine semi-olympique de l’hôtel est des plus agréable surtout quand par une chaude journée d’été vous cherchez un havre de paix pour déjeuner.

La Palmeraie est pour l’instant ouverte uniquement à midi. Côté prix, ils sont conséquents mais l’expérience de ce restaurant, de sa vue et surtout de sa gastronomie vaut le coût. Il faut compter autour de 45 dinars par personne pour une entrée et un plat.

La Palmeraie
Hôtel Hasdrubal Thalassa&Spa
Zone touristique de Midoun - B.P. 82 4116 Djerba
Tél. : (+216) 75 730 657 - E-mail : djerba@hasdrubal-thalassa.com - Site: www.hasdrubal-thalassa.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir