Mille & 1 tunisie : Gastronomie Chic et branché Restaurant « La Cascade », entre détente et raffinement - Hammamet




Restaurant « La Cascade », entre détente et raffinement - Hammamet



Envie de déguster du poisson frais et doré à souhait ? Envie de plats alliant toute la subtilité des saveurs méditerranéens dans un cadre qui appelle à la détente et à l’évasion ?

Si vous désirez entre amis ou en amoureux avoir avant goût de vacances, au printemps notamment, dans un cadre luxueux, ne cherchez plus. Le restaurant « La Cascade » de l’hôtel Hasdrubal Thalassa&Spa de Yasmine Hammamet est l’adresse qu’il vous faut. En extérieur, au bord d’une superbe piscine à cascades, constituée de plusieurs bassins, vous ne pouvez que passer un agréable moment. Par contre, évitez l’adresse à la haute saison si vous n’appréciez pas particulièrement la foule.

Le service est efficace, attentif et discret. Les parts sont équilibrées, les saveurs délicatement travaillées. Laissez-vous séduire par l’assiette tunisienne avec sa slata méchouia, son harissa maison ou encore par le filet du pêcheur alliant différents poissons de saison. Les petits pains aux graines de nigelle de Damas (dit cumin noir) servis encore chauds sont un régal et la crème caramel en dessert évoque les saveurs de l’enfance. Le budget est en conséquence, comptez 50dt par personne boisson non incluse pour ce restaurant à la carte.

La Cascade - hôtel Hasdrubal Thalassa & Spa
Zone touristique Yasmine Hammamet - B.P. 04
8050 Yasmine Hammamet
Tél. : (+216) 72 244 000 - www.hasdrubal-thalassa.com

( 4 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir