Mille & 1 tunisie : Gastronomie Chic et branché




Chic et branché

« Merhebe », « Bienvenido », « 歓迎 », « Bienvenue » dans nos restos internationaux

Bayrouth Café, Origami, Sendaï, El Omnia, Tapeo… la Tunisie est de moins en moins avare de ces endroits où il fait bon se poser, grignoter un petit repas, savourer un thé, converser avec quelques amis... et explorer culinairement le monde.

Le Bô’M - Les Berges du lac

Dans ce restaurant récemment ouvert aux Berges du lac pas de chichi mais une cuisine savoureuse et inventive à des prix abordables. Des formules sur mesure s’adaptent à toutes nos envies : « Business lunch », « Formule 15h-20h » pour les déjeuners tardifs, les pauses gourmandes salées ou les envies de douceurs sucrées, « Formule brunch » pour des longues matinées dominicales en famille, entre amis ou en amoureux !

Sakura

Lui est architecte. Elle est passionnée de Sushis. De prime abord rien à voir avec la restauration. Pourtant le mélange de leur passion commune pour la cuisine et la convivialité donne vie à un restaurant qui se trouve à la Marsa et où l’on sert probablement les meilleurs Sushis et « California Rolls » de Tunis.

La Villa - Sousse

Voici l’adresse chic où il est de bon ton de se montrer à Sousse. Le restaurant La Villa de l’hôtel Mövenpick Resort Marine & Spa ouvre en soirée et sert à sa clientèle une cuisine française aux notes méditerranéennes. La Villa possède deux cartes : une d’automne/hiver et l’autre de printemps/été dans lesquels on retrouve les produits de saison.

Bayrouth Café – Les Berges du Lac

La maison existe depuis quelques années déjà. On aime particulièrement les sonorités de la propriétaire des lieux qui sur sa caisse parle libanais et vous dit « merhebe » ( «Soyez les bienvenus») !
Fait-on un voyage pour autant ?

Le Mistral

Voici une adresse à retenir pour savourer un déjeuner inventif et délicat dans un cadre de verdure et de quiétude. « Le Mistral » un des quatre restaurants de l’hôtel Hasdrubal Prestige Thalassa&Spa de Houmt Souk est accessible aux non résidents de l’hôtel uniquement sur réservation.

L’Amilcar - Midoun

Voici une adresse à retenir pour les amoureux de cuisine méditerranéenne raffinée. Il s’agit d’un des restaurants de l’hôtel Hasdrubal Thalassa&Spa mais accessibles aux non-résidents sur réservation.

La Palmeraie - Midoun

Voici une adresse à retenir pour les amoureux de cuisine méditerranéenne raffinée. Il s’agit d’un des restaurants de l’hôtel Hasdrubal Thalassa&Spa mais accessibles aux non-résidents sur réservation.

Axel D - Bodega - Hammamet sud

Le restaurant Axel D - Bodega, propose une cuisine dosant la cuisine méditerranéenne avec un accent espagnol et la touche de savoir-faire d’un Chef français. La majorité des produits proposés sur la carte proviennent de marchés tunisiens avec une jolie part pour la charcuterie espagnole : serrano, chorizo, sangler fumé, pata negra …des plats allant de 20 à plus de 50 dinars.

Restaurant « La Cascade », entre détente et raffinement - Hammamet

Envie de déguster du poisson frais et doré à souhait ? Envie de plats alliant toute la subtilité des saveurs méditerranéens dans un cadre qui appelle à la détente et à l’évasion ?

Page 1 sur 4

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »