Mille & 1 tunisie : Bien-être Tourisme Médical




Tourisme Médical

3ème Edition du Salon « TunisiaHealth Expo »

Envoyer Imprimer PDF

Tourisme dentaire

Depuis hier et jusqu’au 8 mars 2014 se tient au parc des Expositions du Kram à Tunis, la 3ème édition du Salon « TunisiaHealth Expo » consacré à la santé et au paramédical en Tunisie. Plus d’une centaine d’exposants tunisiens et étrangers sont présents.

Tourisme médical tunisien : A quand un véritable coup d’accélérateur ?

Envoyer Imprimer PDF

Tourisme dentaire

Le tourisme dentaire n’est plus un produit innovant à sonder ou tester. C’est désormais une réalité  qui se développe rapidement à cause du coût excessif des soins dentaires en Europe où un simple implant peut atteindre 2500 euros alors qu’il équivaudra à presque 50% de moins en Tunisie.

Que prendre pour aller au hammam ?

Envoyer Imprimer PDF

Le hammam, légendaire bain de vapeurs qui détend le corps et l’esprit, est l’un des plus célèbres moments de la vie orientale. Si l’expérience apporte un fantastique bien être, ne pas avoir le matériel nécessaire pourrait vous faire stresser une fois sur place…En effet, la première fois, on ne sait pas toujours quoi emporter dans son sac de hammam…

La Tunisie, destination de tourisme dentaire

Envoyer Imprimer PDF

Tourisme dentaire

Le tourisme dentaire  suscite ces dernières années un regain d’intérêt. Il a ses adeptes en Europe et pourrait devenir un créneau à ne pas négliger pour relancer la destination Tunisie.

Du tourisme pour une bonne santé

Envoyer Imprimer PDF

ZembraLa concurrence commence à faire rage entre nombre de destinations touristiques qui investissent en infrastructures,

La thalassothérapie en 5 questions

Envoyer Imprimer PDF

ZembraLa thalassothérapie : Pourquoi pas ? En cette fin d’hiver, prenez le temps de penser à vous et à votre santé. Guide pratique

Le tourisme de santé s’offre un Salon spécialisé

Envoyer Imprimer PDF

ZembraPour un secteur performant, il était temps qu’un salon montre les atouts d’un pays dont les indicateurs de santé

Amor Dehissy Directeur général d’Estetika Tour

Envoyer Imprimer PDF

Zembra «L’implication des pouvoirs publics est nécessaire ». Leader parmi les voyagistes spécialisés dans le tourisme médical, Amor Dehissy, directeur général d’Estetika Tour, explique pour mille et une Tunisie le rôle, la responsabilité et la singularité d’un agent de voyage spécialisé. Eclairage.

Interview Raouf Amouri, directeur général de la chaîne Hasdrubal Thalassa

Envoyer Imprimer PDF

Zembra« Le marketing, le maillon faible de la thalasso » La situation géographique privilégiée, le littoral long de plus de 1300kms, la qualité des services proposés,les prix de soins très compétitifs font que la quarantaine de centres de thalassothérapie en Tunisie attire plus de 150.000 curistes par an.