Mille & 1 tunisie : Accueil Magazine Aéroport Tunis-Carthage : l’avertissement d’Amel Karboul aux taximen




Aéroport Tunis-Carthage : l’avertissement d’Amel Karboul aux taximen

Envoyer Imprimer PDF


L’Office de l’Aviation civile a mené, jeudi 3 avril, une campagne de sensibilisation à l’aéroport de Tunis-Carthage, en compagnie de la ministre du Tourisme, Amel Karboul.

Cette campagne s’est axée sur l’anarchie régnante au niveau du secteur des taxis, avec, notamment, l’application de tarifs exorbitants, le non-respect des files d’attente, et la présence d’intrus.

La ministre du Tourisme a indiqué, sur ce sujet, que le gouvernement va mener, en premier lieu, une campagne de sensibilisation destinée aux taximen, dernière étape avant l’application de la loi.

Un dernier avertissement, en somme, pour un secteur impliqué dans le domaine touristique, mais qui demeure mal organisé et fortement critiqué par les usagers, qu’ils soient tunisiens ou étrangers.

Sur ce plan, l’Office de l’Aviation civile a indiqué, avant-hier, que des opérations de contrôles seront menées pour vérifier le respect, par les taximen, des tarifs de transport, ainsi que pour sensibiliser les usagers quant à l’interdiction de fumer à l’intérieur de l’aéroport.

Toutefois, cette campagne, bienvenue, ne pourrait être complète qu’avec l’amélioration de la qualité de réception au sein de l’aéroport Tunis-Carthage, première vitrine du pays.

A quelques encablures du début de la haute-saison touristique, le règlement de tous ces problèmes est-il faisable ?

Source : http://www.webdo.tn/2014/04/04/aeroport-tunis-carthage-lavertissement-damel-karboul-aux-taximen/

( 0 Votes )

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir